Qui sommes-nous?

 

Solitude Myriam est une Famille spirituelle dans l'église qui rassemble des personnes seules (divorcées, séparées, veufs-veuves) qui viennent puiser réconfort, joie et courage pour assumer leurs épreuves dans la foi. Chacun y puise une spiritualité adaptée à ses besoins et fait un cheminement à son rythme dans le respect de chaque situation.

La famille Solitude Myriam est une source de guérison des blessures causées dans le mariage. Une multitude de personnes divorcées ont retrouvé la joie de vivre en partageant avec d'autres frères et soeurs qui traversaient les mêmes épreuves.

La Famille Solitude Myriam est à l'image de toutes les familles. Parmi elle, nous y trouvons des célibataires, des veufs et des veuves, des personnes divorcées ou séparées, des couples mariés sacramentellement, des couples reconstitués, des prêtres, sans oublier les enfants. Tous cheminent ensemble dans l'amour et le respect de toutes situations. Tous tendent vers le même but soit celui d'aimer Dieu de tout son être et de s'aimer les uns les autres comme Jésus nous l'a demandé.

Français, English, Espana.

  Coordonnées

Mirabel             1 450 258-4200

Amos                1 819 732-3474

Victoriaville      1 819 758-5191

Foyer Central - Mirabel -

Mardi - Vendredi               08:00 - 20:00
Mardi                                  19:00 - 21:00
Samedi                               10:00 - 13:00

Dimanche & Lundi                    Fermé

© 2020 Famille Solitude Myriam. Tous droits réservés. Termes d'utilisation